Détails de la société
  • Zhejiang Lasy Science and Technology Co.,Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , Europe occidentale , Afrique , moyen-Orient , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:CE, FDA
  • La description:Enlèvement de tatouage Machine prix,Prix de Machine laser Tattoo Removal,Laser Tattoo Removal prix
Zhejiang Lasy Science and Technology Co.,Ltd. Enlèvement de tatouage Machine prix,Prix de Machine laser Tattoo Removal,Laser Tattoo Removal prix
Accueil > Liste de Produits > Q-swiched YAG Laser > prix de machine laser tattoo removal

prix de machine laser tattoo removal

Partager sur:  
    Prix ​​unitaire: 500~3000 USD
    Type de paiement: T/T,Western Union,Paypal
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 2 jours

Informations de base

Modèle: Yinhe-V12

Additional Info

Détails d'emballage: Cas de l'aluminium

productivité: 100Pcs/month

marque: Lasylaser

transport: Ocean,Air,DHL UPS EMS

Lieu d'origine: Yiwu Chine

Certificats : CE SGS TUV

Description du produit

Yinhe-V12 chaud prix vendeur laser tattoo removal machine



Applications :
1) suppression de la ligne de sourcils, des yeux, les lèvres ligne... etc.
2) enlèvement de tatouage (rouge, bleu, noir... etc)
3) speckle clearance, naevus noir, fleck, taches de vieillesse... etc
4) enlèvement du navire spider et de lésion vasculaire... etc


FAQ sur Lasylaser

1. pourquoi l'encre reste dans la peau lorsque vous avez un tatouage?

Quand vous avez un tatouage, les particules d'encre sont trop gros pour le corps à détruire, donc au lieu de cela, elle encapsule les particules d'encre avec un réseau de fibres de collagène comme la peau guérit, et il le tatouage reste.


2. Comment fonctionne le laser pour l'enlever?

Le laser émet une impulsion de lumière qui est absorbée préférentiellement certaines couleurs d'encre. La lumière pénètre la peau à une vitesse qui est trop rapide pour chauffer la peau (milliardièmes de seconde), au lieu de cela, elle produit un effet de l'onde de choc et rompt les particules d'encre en petits morceaux, puis, le corps reconnaît ces particules comme quelque chose que t ne devrais être là et attaque, mais les enlever naturellement via le système d'élimination naturel propre corps s.


3. peut-on traiter toutes les couleurs?

Lumière se mesure en nanomètres et il y a deux longueurs d'onde de la lumière qui émanent de ce laser C est lumière infrarouge invisible (1064 nm) et l'autre est visible feu vert (532nm). La longueur d'onde infrarouge est absorbé préférence encres bleus noirs et sombres, tandis que le feu vert est absorbé par l'encre rouge. Il est possible de traiter des autres couleurs, même si les couleurs blancs, jaunes et lumineux sont difficiles. Ce n'est pas habituellement un problème cependant, comme plus légère couverture de couleurs très facilement. Si vous souhaitez camouflage existant de tatouage puis les couleurs plus foncées seront fanées ou supprimés, vous permettant un plus grand choix de taille et la couleur de la couverture-Design que vous choisissez.


4. sera supprimé le tatouage dans un seul traitement?

Non, cet américain très improbable. La lumière peut éclater seulement une certaine encre montant en un seul traitement, donc plusieurs traitements sont nécessaires à intervalles hebdomadaires de 4-6 fonctionne à travers les couches. Vous remarquerez que le tatouage s'estompe plus avec chaque traitement que vous avez. Un patch test sera effectué avant une session complète va de l'avant pour vérifier comment vous réagissez au traitement. Un tatouage professionnel peut prendre entre 4 5 traitements et parfois seulement de prendre 1 ou 2. Il ya plusieurs facteurs qui influencent le nombre de traitements nécessaires, ceux-ci peuvent être vers le bas pour la facilité avec laquelle vous guérir, quelle est la profondeur de l'encre est dans la peau et les types d'encre qui ont été utilisés. De manière générale, plus vous avez eu le tatouage et c'est le plus sombre, plus il est facile à enlever.


5. qu'arrive-t-il à ma peau après le traitement?

L'immédiat après que l'effet du traitement est que la peau devienne temporairement blanche, cela est dû à l'évaporation de l'eau et disparaît avec une heure ou deux. Aussi, la peau se gonfle et se sent léger coup de soleil, il disparaît généralement dans les 24 à 48 heures. Il peut aussi sous blister. L'organisme continue à enlever l'encre après le traitement et la peau est habituellement retour à la normale dans quelques jours.


6. y a-t-il des effets secondaires?

Parfois si vous utilisez trop élevés de l'énergie, de métrorragies ou de cloques peuvent se produire. Surtout pour les peaux de la Dame, très faible. Donc vous avez juste besoin d'utiliser l'énergie que peut apporter les tatouages deviennent blancs, commencer de notre énergie originelle.


7. aura la peau de scarmy de traitement laser?

En cas de saignement ou de cloques c'est très important de ne pas prendre n'importe quel croûtes qui peuvent se produire lorsque la peau se cicatrise C cette pourrait provoquer des cicatrices et il faut éviter que le tissu cicatriciel peut rendre les traitements supplémentaires plus difficile.


Groupes de Produits : Q-swiched YAG Laser

image de Produit
  • prix de machine laser tattoo removal
  • prix de machine laser tattoo removal
  • prix de machine laser tattoo removal
  • prix de machine laser tattoo removal
  • prix de machine laser tattoo removal
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Zhejiang Lasy Science and Technology Co.,Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Jacky Zhang Mr. Jacky Zhang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
qq客服在线客服

Company Details
  • Zhejiang Lasy Science and Technology Co.,Ltd.

  •  [Zhejiang,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , Europe , West Europe , Africa , Middle East , Worldwide
  • Exporter:31% - 40%
  • Certs:CE, FDA
  • Description:Tattoo Removal Machine Price,Laser Tattoo Removal Machine Price,Laser Tattoo Removal Price
Zhejiang Lasy Science and Technology Co.,Ltd. Tattoo Removal Machine Price,Laser Tattoo Removal Machine Price,Laser Tattoo Removal Price
Home > Products > Q-swiched Nd:Yag Laser > laser tattoo removal machine price

laser tattoo removal machine price

Share to:  
    Unit Price: 500~3000 USD
    Payment Type: T/T,Western Union,Paypal
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 2 Days

Basic Info

Model No.: Yinhe-V12

Additional Info

Packaging: Aliminium Case

Productivity: 100Pcs/month

Brand: Lasylaser

Transportation: Ocean,Air,DHL UPS EMS

Place of Origin: Yiwu China

Certificate: CE SGS TUV

Product Description

Yinhe-V12 Hot seller Laser Tattoo Removal machine price



Applications:
1) Removal of eyebrow line, eye line, lip line...etc
2) Removal of tattoo(red, blue, black...etc)
3) Clearance speckle, black naevus, fleck, age spots...etc
4) Removal of vascular lesion and spider vessel...etc


FAQ About Lasylaser

1. Why does the ink stay in the skin when you have a tattoo?

When you have a tattoo the particles of ink are too large for the body to destroy, so instead, it encapsulates the particles of ink with a network of collagen fibres as the skin heals, and there the tattoo remains.


2. How does the laser work to remove it?

The laser emits a pulse of light that is preferentially absorbed into certain colours of ink. The light enters the skin at a speed that is too fast to heat the skin (billionths of a second), instead, it produces a shock wave effect and breaks up the ink particles into smaller pieces, the body then recognises these particles as something that shouldn t be there and attacks them, removing them naturally via the body s own natural elimination system.


3. Can you treat all colours?

No. Light is measured in nanometres and there are two wavelengths of light that are emitted from this laser C one is invisible infrared light (1064nm) and the other is visible green light (532nm). The infrared wavelength is preferably absorbed into black and dark blue inks, whereas the green light is absorbed by red ink. It is possible to treat some other colours although white, yellow and bright colours are difficult. This is not usually a problem however, as lighter colours cover very easily. If you wish to cover-up an existing tattoo then the darker colours will be faded or removed, allowing you greater choice of size and colour of the cover- up design you choose.


4. Will the tattoo be removed in one treatment?

No, that us very unlikely. The light can only shatter a certain amount ink in one treatment, so several treatments are needed at 4-6 weekly intervals to work through the layers. You will notice the tattoo fades more and more with every treatment you have. A test patch will be performed before a full session goes ahead to check how you react to the treatment. A professional tattoo can take between 4 C 5 treatments and sometimes only take 1 or 2. There are several factors that influence the number of treatments required, these can be down to how easily you heal, how deep the ink is in the skin, and the types of ink that were used. Generally speaking the longer you have had the tattoo and the darker it is, the easier it is to remove.


5. What happens to my skin after treatment?

The immediate after effect of the treatment is that the skin turns temporarily white, this is due to water evaporation and disappears with an hour or two. The skin also swells and feels like mild sunburn, this usually disappears within 24-48 hours. It may blister too. The body continues to remove ink after the treatment and the skin is usually back to normal within a few days.


6. Are there any side affects?

Sometimes if you use too high energy, bleeding and/or blistering can occur. Especially for lady's skin, very weak. So you just need to use the energy that can make the tattoos become white, begin from our original energy.


7. Will the laser treatment scarmy skin?

No. If bleeding or blistering does occur it is very important not to pick any scabs that may result when the skin is healing C this could cause scarring, and should be avoided as scar tissue can make further treatments more difficult.


Looking for ideal Tattoo Removal Machine Price Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Laser Tattoo Removal Machine Price are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Laser Tattoo Removal Price. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Q-swiched Nd:Yag Laser

Product Images
  • laser tattoo removal machine price
  • laser tattoo removal machine price
  • laser tattoo removal machine price
  • laser tattoo removal machine price
  • laser tattoo removal machine price
Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Copyright © 2018 Zhejiang Lasy Science and Technology Co.,Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Jacky Zhang Mr. Jacky Zhang
What can I do for you?
qq客服在线客服